Reconnexion

La Reconnexion s'adresse aux personnes en recherche d'évolution personnelle. Recevoir sa reconnexion est un processus d’élévation vibratoire et d'ouverture de conscience. C'est un moyen pour accélérer votre chemin de vie, afin de l'améliorer dans les domaines matériel, relationnel, spirituel et interpersonnel. Cela permet des changements positifs dans votre environnement direct. 

 

La Reconnexion est un échange accéléré de l'énergie, de la lumière et de l'information trouvées dans les fréquences du Reconnective Healing ®. Cette information se connecte à trois systèmes : les lignes telluriques de notre planète, les méridiens du corps humain et la grille de l'énergie universelle. La Reconnexion est une expérience unique dans une vie qui nous lie de nouveau à un système intemporel de l'intelligence.

 

À l’origine, les méridiens de notre corps étaient connectés au réseau de lignes énergétiques qui entourent la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier.

 

Citation d'Eric Pearl : « Une fois que vous avez compris le message qui vous est transmis, vous vous trouvez à un niveau de conscience où les événements de votre vie s'écoulent dans l'aisance et la grâce. Vous vous trouvez à votre vraie place, relié à votre véritable chemin de vie. Vous êtes à nouveau reconnecté à l'Univers, à votre Soi profond, à ce que Vous êtes réellement, Lumière, Amour et Paix ». 

La Reconnexion s'effectue qu'une seule fois dans sa vie. Elle permet de nous reconnecter avec l'univers, l'essence, la vérité et l'esprit de ce que nous sommes vraiment, cela va nous permette de devenir la personne que l'on est supposé Être, notre véritable MOI.

La Reconnexion nécessite deux séances consécutives espacées d’un cycle ou deux de sommeil (1 à 2 jours maximum); elle ne peut pas se donner à distance. Chaque personne étant différente, chaque expérience l'est aussi.

Je me tiens volontiers à votre disposition pour de plus amples informations

 

Explications

 

Comment parler des énergies subtiles avec sérieux, alors que cette notion n'est toujours pas validée par la science ? Je pourrais dire que quand je réalise une séance d'énergie pour un(e) client(e), je fais appel à une technologie, plutôt qu'à une "énergie". Une technologie si avancée qu'elle dépasse les limites actuelles de la science....

Le terme "énergie" est en effet inexact, car en physique, l'énergie est une grandeur précisément définie, quantifiable et mesurable. Ce n'est pas le cas de ces "énergies" que j'utilise pourtant chaque jour. L'énergie axiatonale du Reconnective Healing ne peut pas être mesurée.

 

Le terme "fréquences", qui est aussi couramment employé dans le milieu des praticiens en soins énergétiques, est encore moins approprié scientifiquement : de quelle fréquence parle-t-on ? Quelle est son unité de mesure ? L'existence de ces "énergies" ou de ces "fréquences" ne pouvant être prouvée, elle ne sont pas reconnues par le monde scientifique.

Je crois tout simplement à ce que je vois pendant une séance : des mouvement involontaires sur certains muscles et le visage de mes clients, et tout cet univers de sensations dans mes mains. Je ne parle même pas des sensations que rapporte la personne, ou d'éventuels résultats immédiats sur son bien-être après la séance. Sentir autant de choses dans mes mains, et voir autant de réactions, est pour moi la preuve suffisante qu'il se passe quelque chose. En fait, plus je sens, moins j'ai besoin de croire.....

 

C'est bizarre de pratiquer une thérapie pour laquelle, "je ne sais pas comment ça marche", en tout cas impossible à ce jour de fournir une explication. Les tentatives d'explications sont bien souvent de grossières hypothèses, teintées de charlatanisme, de pseudoscience, ou de marketing. Malheureusement, en l'état actuel de la science, il faut reconnaître que seule une catégorie d'initiés des concepts ésotériques arrivent à donner un début de sens à ces "énergies" qui restent invisibles sous l’œil du microscope.

 

Heureusement, quelques chercheurs courageux travaillent sur ces "énergies", comme William Tiller. Son site : http://www.tillerinstitute.com/index.html. La vérité, c'est que la science nie encore la notion même d’énergie vitale, et n'a toujours pas validé l’existence des méridiens, utilisés pourtant en médecine chinoise depuis des millénaires. Alors ne parlons pas de ce que j'appelle "les nouvelles énergies" avec lesquelles je travaille : c'est de la science-fiction !